Esmée

Publié le par alice

Salut les filles
Aujourd'hui ce n'est pas une création mais une présentation

Samedi nous avons fêter mon anniversaire (un peu avance)
et ma filleule ma fait une Très très belle surprise

je vous la présente Esmée petite chihuahua de moin de trois mois
elle sera a la maison le 25 décembre



Mille merci ma Lola,
Charlène, Briac et la petite Julia

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> elle est trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Toute mignonne ta puce!!!!<br /> Que dirais-tu de nous rejoindre sur un super forum dedié aux chihuahuas et aux passionnés??<br /> Voici l'adresse du forum:<br /> http://aupaysdeschihuahuas.superforum.fr/forum.htm<br /> <br /> j'espére que tu nous rejoindras<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> woooo... trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je craque, elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh trop mimi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre