Macarons + fimo =

Publié le

                                                         Une carte pour le challenge N°17 de la fourmi créative

                                                "Il consiste à réaliser une carte sur le thème des macarons. 

                                                                   La technique et le format sont libres."


                                                                                          Ma participation 

Challenge-17.JPG


                                                                    Plat à gâteau et macarons en pâte Fimo

                                                               et beaucoup de mousse 3D pour les papiers

       

              DSCF4401                                     challenge 17 (2)

 

                                                                                 Alors vous en pensez quoi ???

                                                                                                    ♥♥♥♥♥♥

Publié dans Challenge carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je viens du blog de Christelle, j'adore tes créations en scrap comme en scrapccoking, je me suis inscrite à ta news pour te suivre, à bientôt
Répondre
L
splendide cette carte<br /> biss<br /> Sandy
Répondre
A
Merci les filles ♥♥♥♥♥♥
Répondre
M
Elle est très jolie, bravo<br /> Je voulais participer mais pas eu le temps (je vais quand même aller vérifier si ça finissait hier ou aujourd'hui)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Wouh! Elle est superbe... JE crois que le challenge a une gagnante... Zut! J'espérais encore avoir mes chances il y a 5 minutes!
Répondre