Cadeaux de fin d'année scolaire

Publié le

                                             Cette année pour les 3 Maîtresses et l' Atsem de Louis et d' Apolline

                                       nous avons fabriqué des badges coller dans des cartes et mini bloc-notes

 

DSCF4420.JPG

 

                                                                             Emballé dans une enveloppe kraft 

DSCF4421.JPG

 

                                                La couverture des carnets sont  plastifier et réaliser avec la Bind-it 

DSCF4422

 

                                                                       A  l'intérieur le badge et un joli dessin !

DSCF4424

 

                                      J'ai fait le dessin du badge avec PhotoFiltreet et confectionner avec la Badge it

DSCF4425.JPG

 

 

                                                                           Merci aux nouvelles inscrites a la news 

                                                       vous êtes 81 inscrit a me suivre...et cela me fait très plaisir

                                                                                     alors Merci beaucoup

                                                                                                     ♥♥♥♥

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très joli, elles ont du être ravies !!!
Répondre
C
Hooo c'est très sympa!
Répondre
L
je crois que je fais partie des nouvelles inscrites alors merci ! c'est un bien joli cadeau, j'aime vraiment le décor de l'enveloppe c'est original et le badge est vraiment chouette !
Répondre
A
Doudou26 j'ai confectionner les badges avec la Badge it<br /> et oui j'ai une plastifieuse un petit modèle acheter a super U ;)<br /> Merci pour ton com a btt<br /> bise
Répondre
A
trop magnifique jadoreeeeeeeeee
Répondre