Une Crop...Un Mini

Publié le par alice


Le 11 Juillet j'ai participée a ma première crop

avec Chrychry, Kaly, Mamaiw, Juju, Fantaisy, Charlotte et Ninie
du
Forum Scrap ect...

 Merci a toutes pour votre gentillesse 
 Ninie pour le double face
 Kaly pour le papier
 et un grand merci a Chrychry pour l'atelier




Chrychry nous avait préparer un projet énorme

Il y a beaucoup de Photos



























Cube sauteur











 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est superbe ce mini<br /> j'aime les tons, les pochettes et les cachettes secrètes!!!<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je ne l'avais pas vu!<br /> il est magnifique!!!
Répondre
G
superbe ton mini
Répondre
S
Ce mini est superbe !!! j'adore les couleurs, la structure, bravo !!!
Répondre
M
superbe realisation <br /> bravo MD
Répondre