Mon premier blog Candy

Publié le par alice


 Mon tout premier blog Candy!

Le principe est simple
-S'inscrire a la newsletter
-vous laissez un message sur votre blog avec un lien vers cet article
-vous laissez un commentaire ici et voilà

Pour que ce soit plus juste pour celles qui suive mon blog depuis longtemp

Il y aura 2 lots 
Un lot pour les habituées et l'autre pour les visiteurs

C'est Louis et Apolline qui désigneront les heureuses gagnantes
 le 10 mai 2009




Publié dans Blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voilà je viends de recevoir mon lot et je peux vous dire que ce n'est pas une blague ;je fus surprise déjà par le tirage au sort mais là en ouvrant l'enveloppe ,j'en ai pris une photo pour mon premier lot car c'est la premiere fois que je gagne de ma vie!!!mais à ce point j'ai de quoi faire un tas de cartes......en plus avec tous les embellissements rien en ouvrant le tout ,je voyais dejà ce que j'allais emplyer pour creer et dans quel style je tiends à te remercier tres fort pour ce colis et je mets la photo de tout ce que j'ai reçu sur mon blog http://doudou26.over-blog.fr
Répondre
M
voilà le lien est mis sur mon blog, je m'inscrie à la dernière minute, on ne sais jamais. merci
Répondre
K
Hello,<br /> <br /> Super ces deux lots, j'adore les petits hiboux :D<br /> Info relayé, voici le lien:<br /> http://karinescrap.e-monsite.com/rubrique,liens-blog-candy,38352.html<br /> <br /> A+<br /> Bon scrap<br /> Karine
Répondre
N
http://lescrapdenatacha.canalblog.com/archives/2009/05/07/13643709.html<br /> <br /> Information relayée. <br /> Super ton blog!
Répondre
P
J'ai eu du mal à trouver la news mais ça y est
Répondre