Un Award

Publié le par alice

Angèle ma décérné un Award
Merci beaucoup c'est très gentil à toi.
Bise



Il suffit de répondre à cette question et de le transmettre à 5 autres scrappeuses en allant les avertir sur leur blog.

Nommez 5 choses auxquelles vous êtes accro:

- Ma famille
- Le scrap (bien sur)
- Le chocolat
- Internet
- Les films de filles

A mon tour je décerne cet award à ces scrappeuses que j'aime:

-Créacam
-Valérie
-Magaymard
-Floliescrap
-Stéfhany

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Votre blog est en effet fabuleux. Excuses pour ne pas répondre immédiatement. Je lierai votre blog pour extraire ainsi je peux me laisser tomber par plus souvent.
Répondre
M
merci beaucoup pour la surprise !!!<br /> je suis très touchée !
Répondre
V
Merci beaucoup.<br /> Cela me touche.<br /> Bises
Répondre
C
merci de cet honneur que tu me fais ! cela me touche énormément ! je m'y attèle de suite ! biz
Répondre